top of page
Kristoz texte FX 1.png

Il s’agit d’une puissante relique de la Balance Krosmique en personne !

Giselle prie beaucoup la divinité “pour de justes causes”, mais rarement pour elle-même. Elle prie surtout pour les autres, et pas seulement ses proches. Son grand cœur et ses connaissances font qu’elle “sait mieux que quiconque ce qui est vraiment juste !”

Un jour, sur un colline, elle s’effondre de chagrin, elle assiste à des injustices, mais sa faible maîtrise de la magie l’empêche d’intervenir ! Elle pleure en s’adressant au ciel étoilé : “Le monde ne comprend pas que le bien et le mal ne font pas tout, le vrai “bien”, c’est de maintenir “l’équilibre” entre le bien et le mal ! ET JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR L’AIDER !” Le ciel s’éclaire d’un coup, et une étoile filante tombe vers Giselle : elle stoppe sa course juste avant de percuter la jeune huppermage ! Lorsque la lumière disparut, Giselle vit un magnifique cristal flotter devant elle. Elle comprit que c’était un cadeau divin et remercia la divinité.

Par la suite, Giselle ne s’entraînera plus aussi durement pour maîtriser sa magie, mais elle compensera cela par sa soif de connaissances ! Elle découvre, lors d'une de ses aventures, que ce cristal lui permet de littéralement devenir “l’incarnation de la Balance Krosmique”, mais durant une courte durée : “C’est rarement moins d’une minute… mais ce n’est pas moi qui décide…"

bottom of page