top of page

Béatrice est une osamodas, capitaine de l’équipe “L’étoile bleue” et accessoirement la meilleure joueuse de Boufbowl de Bonta de son époque ! Elle est la fierté de Bonta car à chaque match contre Brâkmar, elle se vante de faire couler le sang de ses adversaires !

 

Résumé : Béatrice est très vite entrée dans la légende du Boufbowl en tant que “Béa la sauvage” ! Elle prend le Boufbowl très au sérieux, c’est sa raison de vivre !

Béatrice texte FX 1.png
Emblème Béatrice 1.png
Emblème Béatrice 1.png

Synopsis :

Béatrice est née à Bonta d'un boufbowleur et d'une pompom girl.

Personnalité :

Elle est très joviale avec ses amis, très calme et arrogante avec ses ennemis hors d’un match… mais sur le terrain, contre les Brâkmariens, elle est déchaînée ! Elle répète sans cesses qu'elle a vendu son âme au boufbowl et à sa nation ! Il faut néanmoins lui reconnaître son fairplay : une fois le match fini, elle félicite ses adversaires, même ceux de Brâkmar.

Anecdotes :

...Ça fait une éternité que Bonta et Brâkmar ne se sont plus défiés au Boufbowl. Jadis, les 2 cités s’affrontaient régulièrement dans des matchs de légende… mais petit à petit, cette rivalité s’est transformée en haine absolue… et toute confrontation est devenue impossible…” Béatrice est à l’origine de cette haine envers les 2 nations… Bonta a durci les règles du Boufbowl à cause d’elle. Si Évangélyne pense qu’il s’agit d’un sport de brute, c’est à cause de Béatrice.

bottom of page