top of page
bellaphone (sans ombre).png
Bella texte FX 1.PNG
bellaphone (sans ombre).png

Bella est une bellaphone née en 765 sur l'île des bellaphones.

Elle dispose de tous les pouvoirs des bellaphones : draguer des garçon afin de voler leur wakfu, et sous sa forme bestiale elle peut peut crier des ondes de choc sonores !

Résumé : Bella a grandi sur l'île des bellaphones jusqu'à rejoindre le continent... en draguant des marins.

 - 27 fraouctor 765 : Bella est née (on ne sait pas encore comment) sur l'île des bellaphones.

 - 12 joullier 786 : Un groupe de marin débarque sur l'île. Un groupe de bellaphones (Bella y compris) rencontre les marins. Ces derniers sont séduits... Bella demande à ses congénères s'il ne serait pas préférable d'accompagner les marins sur le continent, ce serait plus efficace que d'attendre des proies... mais rien n'y fait : ses congénères veulent rester sur l'île ! Bella décide de rejoindre les marins... enfin, ceux qui n'ont pas encore été séduit ! Le navire repart vers Bonta, avec Bella à son bord !

- 2 fraouctor : le navire arrive enfin à Bonta en bon état malgré la tempête. L'équipage ne déchargera pas sa cargaison en pleine nuit, mais leur magnifique passagère en profitera pour s'éclipser. Elle trouvera refuge chez un bûcheron qui habite près de la forêt interdite.

Le lendemain, elle le remercie et s'en va vers la forêt. (elle n'a pas envoûté le bûcheron car sa cabane n'est pas assez isolée) En se promenant dans la forêt, elle repère une grotte et décide de s'y installer. Elle s'aperçois qu'elle a été suivie ! C'était le bûcheron, il ne pouvait pas la chasser de ses pensées...

Depuis ce jour, elle n'a cessé de piéger des aventuriers, les quelques aventurières qui on tenté de l'arrêter se sont faites broyer par ses gorilles !

Lors du Chaos d'Ogrest, plusieurs de ses gorilles ont barricadé la grotte afin qu'elle ne soit pas inondée.

Après ce grand cataclysme, cette partie de la forêt s'est transformée en marécage. Cela diminue la fréquentation des aventuriers, mais pas pour longtemps.

 - 27 martalo 801 : Les quelques mercenaires qui cherchent à retrouver les aventuriers disparu remarquent des pièges à différents endroits de la forêt. Ils pensent que ce sont les sadidas qui vivent autour de l'arbre sacré, cependant, cet arbre en question se trouve à l'opposé de la forêt (plus près d'Amakna que de Bonta).

L'un d'eux se fait suspendre en haut d'un arbre dans un filet... il regrette d'avoir traîné à suivre le groupe.

Un bon moment plus tard, une belle jeune fille vient la délivrer... il tombe sous son charme aussitôt ! Cette dernière l'invite dans sa grotte... mais il n'en sortira jamais !

 - 21 joullier : Beaucoup de gorilles sont mort d'épuisement, surtout depuis qu'ils ramenaient les garçons piégés pour leur maîtresse. Cette dernière commence à manquer de wakfu et installe davantage de pièges.

Les garçons qui se font piégés sont libérés... mais notre jeune bellaphone tente une autre méthode : elle explique vivre dans cette forêt toute seule et vouloir de la compagnie, même en échange de kamas. Le mercenaire qu'elle a trouvé décide de contacter des amis à lui afin de lui rendre service. Il quitte la forêt sans se douter de ce qui l'attend !

 

 - 30 joullier : Le mercenaire est de retour avec beaucoup d'aventuriers. Une fois dans la grotte, la charmante créature prend bien soin de savoir si le mercenaire a ramené tout le monde... ce n'est pas le cas ! Malgré la douzaine de compagnons, d'autres personnes doivent arriver ! Le petit groupe ne ressortira jamais de la grotte !

Depuis ce jour, la bellaphone attendra que des aventuriers en masse mettent les pieds dans les marais. Il y en aura de plus en plus à chaque fois.

 - 16 descendre : Tout un tas de nouveaux aventurier est au rendez-vous, la jeune bellaphone attire tous les regards et séduit tout le monde d'un simple sourire ! Cependant, un jeune garçon blond la regarde de manière différente (il respire normalement, ne sourit pas, plisse les yeux... et ne cherche pas à en voir davantage). Inquiète, elle se lève et demande au jeune garçon en combinaison moulante comment il la trouve physiquement, ce à quoi le jeune blond répond : "pas assez habillée". La séduisante créature était sur le point de s'en prendre à lui, mais une des filles qui l'accompagnait lui a lancé un rayon d'énergie lumineuse. La bellaphone se cogna la tête contre un arbre lors de son vol plané, ce qui l'assomma direct et libéra les autres aventuriers de son emprise. Lorsqu'elle retrouva ses esprits, la nuit était tombée. Il n'y avait plus aucun aventuriers. Elle retourna dans sa grotte, déçue d'avoir perdu toutes ses proies ! 

 - 25 descendre : Toujours aucun signe d'aventuriers, la bellaphone en a conclu que toutes ses proies étaient au courant du danger et qu'elles en avait informé le plus de monde possible : son secret était percé ! Elle décide donc de partir, seule, retrouver ce garçon afin de lui dérober son wakfu : "Aucun garçon ne peut me résister, même si je dois en MOURRIR !"

bottom of page